bandeau-inauguration-Roger-Dubois

ROGER DUBOIS célèbre ses 70 ans et son nouveau siège

L’ambiance est feutrée et détendue à la découverte du nouveau siège de ROGER DUBOIS. La météo est estivale et l’orchestre jazz joue les premières notes quand les invités arrivent. Décorateurs, Fournisseurs-Partenaires, Collaborateurs…savourent déjà ce moment de détente.

Lors de son discours inaugural, Gérard Hug débute par l’annonce des 70 années depuis la création de l’entreprise à Paris par Monsieur ROGER DUBOIS : Il m’a recruté et fait confiance. Il serait très fier de nous ce soir et de la manière dont nous développons son héritage et poursuit :  c’est un bonheur de rejoindre ce nouveau site ultra-moderne et ces Collaborateurs.
Michel Sapranides prend la parole et remercie ses invités d’être présents, rappelle son parcours passionné et surtout sa vision pour le futur de ROGER DUBOIS. Il met en avant ses Clients, Collaborateurs,  Partenaires-Fournisseurs et amis, tous venus nombreux.
Puis, chacun a le loisir de visiter et découvrir les espaces d’accueil, les bureaux paysagés, la cafétéria, le lounge/home-cinéma, la salle de sport et un entrepôt hyper organisé. Mais c’est surtout une atmosphère très feutrée et confortable qui se dégage, grâce aussi à un concentré des technologies les plus modernes. Cette vitrine démontre la volonté de ROGER DUBOIS de se projeter vers un avenir ambitieux, au service des décorateurs et architectes et de leurs projets.

Eden-de-Vismes-et-Michel-Sapranides

Eden de Vismes et Michel Sapranides

Christophe-Poitevin-Agath

Christophe Poitevin – Agath

Un lieu technologique et esthétique

Michel Sapranides a voulu ces nouveaux locaux comme un point de rendez-vous pour tous ceux à la recherche de savoir-faire. « Ces bureaux sont l’opportunité de montrer notre vision du métier d’électricien. Ce doit être innovant et performant. Nous n’amenons pas seulement l’électricité et les données, nous sommes en quelque sorte au service des occupants. C’est ainsi que le visiteur découvre, entres autres, Luminous Patterns, Luminous Textile et OneSpace mais aussi l’éclairage respectant le rythme circadien couplé à des rideaux automatiques réceptifs aux rayons du soleil, le concept de bien-être musical avec le fauteuil « Sound chair »… et une ventilation double flux pour un air filtré. « Je tiens à remercier nos partenaires qui nous ont accompagnés pour proposer une véritable expérience à nos Clients. Je peux citer : Meljac, Vismes, Crestron ou Lutron », précise Michel Sapranides.

Le mobilier joue un rôle important, tant par son style que par le confort qu’il procure. Le suisse USM y a une place importante avec les bureaux et le rangement et l’allemand Wagner s’est réservé les fauteuils avec son brevet Dondola. Dans le lounge, on retrouve l’élégance italienne avec un salon Tacchini en cuir.
Quant aux tableaux, ils sont l’œuvre du collectif d’artistes « byléon ». On passe de Bowie à Marilyn jusqu’aux Tontons flingueurs.
L’esprit de bien-être est poussé très loin avec les cours de Yoga qui ont débuté depuis un mois déjà.

Discours de Gérard Hug

Discours de Gérard Hug

Un site internet à l’appui

Le site internet de ROGER DUBOIS constamment mis à jour complète la dynamique. Il présente des témoignages Clients, le savoir-faire, l’historique de l’entreprise et le blog bien sûr. Avec la « Lifestyle Techologies Experience », vous contrôlez même un appartement en ligne avec votre propre smartphone !

ROGER DUBOIS dispose d’un outil unique, de bien-être pour ses collaborateurs, de vitrine pour ses partenaires-fournisseurs et d’inspiration pour ses Clients. Toutes les conditions sont réunies pour aller de l’avant, participer à des nouveaux projets ambitieux et poursuivre brillamment l’œuvre de Monsieur ROGER DUBOIS.

Lounge-avec-FO-et-clients

Démonstration en cours auprès de Clients dans le Lounge

Eric-Jähnke-et-Etienne-Gounot-Ozone-avec-Michel-Sapranides

Eric Jähnke et Etienne Gounot – Ozone Light avec Michel Sapranides

Jérôme-Frizet-Crestron

Jérôme Frizet – Crestron



RELATED POSTS