bandeau-parution-ADintérieurs-nov2018-

Roger Dubois dans AD intérieurs de novembre 2018

Roger Dubois : au doigt et à l’œil

Roger Dubois est un électricien et intégrateur domotique, au service des plus beaux lieux. Fondée en 147 à paris par l’électricien Roger Dubois, l’entreprise est reprise en 2014 par Michel Sapranides avec le désir d’uni un savoir-faire traditionnel à l’équipement technique le plus moderne. Eclairage et appareillage, solutions domotiques, communication et sécurité… l’artisan s’adapte à tous les styles de vie, pour que la pointe de la technologie intègre les intérieurs d’exception en toute discrétion. Sa passion du métier et son savoir-faire irréprochable lui permettent de collaborer avec les plus grands architectes d’intérieurs comme Joseph Dirand ou Laura Gonzalez.

parution-ADintérieurs-nov2018-

Son savoir-faire.
Un bureau d’études, des chargés d’affaires, des experts techniques et douze compagnons artisans électriciens composent l’entreprise. Roger Dubois accompagne ses clients – particuliers, boutiques de luxe, hôtels, bars, restaurants – et leur propose des solutions optimales, élégantes et faciles, toujours sur-mesure.
Mise en œuvre artisanale et maîtrise parfaite du risque sont au cœur des préoccupations de l’artisan ; ses compagnons exécutent leur travail avec un très haut niveau de qualité alliant innovation et raffinement. Fin connaisseur des équipements et entouré des meilleurs fabricants, Roger Dubois peut répondre simplement à tous les besoins, et mettre la domotique à portée de tous. Gestion de l’énergie, de l’éclairage et du chauffage, dispositifs de sécurité et de communication, tout est parfaitement adapté : le confort absolu.

Son actualité.
Cette année, Roger Dubois a de nouveau eu le plaisir de collaborer avec Laura Gonzalez en réalisant l’installation électrique du concept store L’Occitane x Pierre Hermé au 86Champs. Entre autres projets, l’artisan travaille en ce moment avec Régis Botta dans un restaurant étoilé et avec Artefakt sur une sonorisation de grande envergure du tout nouvel hôtel Brach, rue de la Pompe.
Après un très bel appartement dans le Marais, un nouveau projet démarre avec Nicolas Schuybroek.
P.L.

* : reprise de l’article du numéro de novembre 2018 AD Intérieurs sur l’entreprise Roger Dubois.

IMG-20181114-WA0000



RELATED POSTS