AD-mag-bandeau

ROGER DUBOIS DANS AD D’OCt-NOV 2017

ROGER DUBOIS est très heureux de partager l’article paru dans la dernière édition du magazine AD. Ce numéro exceptionnel de 260 pages revient notamment sur les nouvelles tendances de la décoration et présente aussi chaque pièce traitée par 10 architectes d’intérieurs de référence exposées lors d’AD Intérieurs 2017 à l’Hôtel de la Monnaie.

Cette exposition a été un succès avec plus de 16.000 visiteurs sur deux semaines qui ont parcouru les œuvres-pièces dans une succession de salons. On retrouve ainsi les décorateurs que ROGER DUBOIS a accompagnés, avec un descriptif de l’alcôve habillée de cuir conçue par Elliot Barnes et aussi le salon néoclassicisme de Daniel Suduca et Thierry Mérillou.

ROGER DUBOIS était également l’électricien de l’exposition pour éclairer les œuvres et les différents espaces de l’Hôtel de La Monnaie.

« J’apprends beaucoup au contact de ces artistes et c’est un plaisir que de traduire techniquement leur imaginaire » explique Gérard Hug, directeur de ROGER DUBOIS.

« Cet article est encore une reconnaissance de notre travail. Je tiens particulièrement à remercier AD et les décorateurs qui nous font confiance « , conclut Michel Sapranides, gérant de ROGER DUBOIS.

Pour accéder à notre autre article sur le sujet, cliquez sur le lien suivant.

rd-ad-oct-2017



RELATED POSTS